FOIRE AUX QUESTIONS

 


Qui sommes nous ?


Notre entreprise est spécialisé dans la distribution en systèmes de sécurité incendie, destinée aux entreprises, et immeubles d’habitation.

Nous travaillons également exclusivement avec des fabricants français, pour des raisons d’homologations et de conformité en matière de prévention incendie.

Nous disposons d’un atelier de plus de 1000 m² pour le stockage de nos produits.

Ainsi tous les produits proposé à la vente sont en stock chez nous, et prêts pour l’expédition.

Les stocks sont mis à jour quotidiennement suivant les commandes et arrivages.

Avant tout, nous avons un devoir de sachant et de conseils professionnels, ainsi que de responsabilités juridiques et morale, de par notre activité en matière de sécurité et prévention incendie.


Questions fréquentes : 


Quand vais-je recevoir ma commande ?


La date de livraison de votre commande dépend de 2 éléments :

le délai d’expédition et le délai de livraison.

Le délai d’expédition court à partir de la validation de votre commande.

Il correspond au délai nécessaire pour préparer les articles de votre commande, autrement dit, pour que votre commande parte de nos entrepôts.

  • Si vous commandez vos produits avant 12h00, ils seront expédiés le jour-même.

  • Le cas échéant, votre commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

Le délai de livraison court à partir de l’expédition de votre colis depuis nos entrepôts.

Il correspond au délai nécessaire à notre prestataire pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande.

En moyenne, le délai de livraison de nos prestataires sont de 2 à 3 jours ouvrés maximum.


Qu’est-ce que le fractionnement ?


Si vous commandez des articles en stock et des articles qui ne sont pas en stock, nous vous proposerons de fractionner votre commande.

Ce service vous permet de recevoir vos produits en stock sans attendre, et vous recevrez par la suite les produits manquant dans un seconds colis.